Office de commissaires de justice à Avignon
Vous cherchez des commissaires de justice (anciennement huissiers) disponibles et réactifs ? Nous serons ravis de vous accueillir dans notre cabinet de commissaires de justice à Avignon où nous traitons avec rigueur certaines démarches indispensables de la vie que sont les constats, la signification d’actes et le recouvrement de créances ainsi que la gestion immobilière à Avignon.
Nous intervenons pour des procédures aussi nombreuses que différentes
Réactivité, relation de confiance, impartialité : telles sont les valeurs prônées par la profession de commissaire de justice (anciennement huissier de justice). Installés à Avignon, nous mettons un point d’honneur à nous impliquer dans notre travail.
Notre équipe se veut engagée dans le traitement de ses dossiers, cela est d’autant plus important dans la réalisation de constats. Comme son nom l’indique, ce document prouve la matérialité d’une situation. Tout ce qui nous entoure peut ainsi donner lieu à un constat.
Les constats les plus demandés sont ceux qui concernent la construction, ce qui englobe les constats d’avant et d’après chantier ainsi que les constats d’autorisation de construire. Nous sommes par ailleurs à même d’intervenir pour constater l’état des lieux d’un logement à l’entrée et à la sortie.
-
Contact par téléphone :
-
Par mail :
-
On vous rappelle :
Les autres domaines de compétences de notre étude de commissaires de justice à Avignon
La signification d’actes, le recouvrement, la gestion immobilière sont également des champs d’interventions dans lesquels nous possédons toutes les compétences et l’expérience pour les traiter.
Vous souhaitez enfin de simples conseils juridiques ou une rédaction d’actes (cession de parts sociales de société, bail commercial…) ? Notre office de commissaires de justice (anciennement huissiers) à Avignon se rend disponible pour répondre à vos besoins.
La définition de notre métier
Le commissaire de justice (anciennement huissier) est un officier ministériel, délégataire d’une partie de la puissance publique, dans un cadre légal réglementé, mais il peut mener en même temps des activités concurrentielles (recouvrement amiable, constats, rédaction d’actes...) ainsi que des activités jugées comme annexes telles que la gestion locative.
Le commissaire de justice est le seul à mener à bien l’exécution des décisions judiciaires et détient donc des prérogatives importantes. Il intervient autant pour des particuliers que pour des organismes privés ou institutionnels.
L'ensemble des associés de l’office a donc suivi des études en droit et obtenu l’examen professionnel national qui est la validation pour obtenir le titre d’huissier de justice. Nous sommes en prime formateurs juridiques.
Consultez également :